Se requinquer pour démarrer l’année!

Nouvelle année, purifié(e)s et requinqué(e)s!

Après avoir bien mangé et bien bu durant les fêtes 🍤🌰🥂, ensuite avec la galette 👑 (on sait tous qu’on ne se contente pas d’une galette), il est l’heure de nettoyer son corps et d’éliminer les toxines!

Pour commencer, on arrête l’alcool et on réduit au maximum les aliments trop sucrés ou trop gras. On retrouve nos amis les légumes 🥦🥕, et l’eau 💧 redevient notre boisson favorite!

Il est possible aussi d’intégrer des « aides à la détox » : on ne présente plus le mélange eau et jus de citron 🍋 qui facilite l’élimination des toxines (à boire quotidiennement sur une période courte, environ 10 jours).

Il y a aussi le radis noir qui est un excellent draineur, l’artichaut qui stimule le foie car il favorise la sécrétion biliaire, le curcuma🍠 nettoie le foie puis le régénère, et la betterave qui contient de la bétaïne, aide à lutter contre l’accumulation des graisses dans le foie.

N’hésitez pas à vous faire conseiller par notre équipe sur la manière dont vous pouvez prendre et intégrer ces compléments au quotidien!

Prenez soin de votre corps et de votre santé!🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s