Covid-19 : informations importantes de la ville de La Londe-les-Maures

le

Information complémentaire:

A l’exception des professions suivantes

  • tout personnel travaillant en établissements de santé publics/privés: hôpitaux, cliniques, SSR, HAD, centres de santé…
  • tout personnel travaillant en établissements médico-sociaux pour personnes âgées et personnes handicapées: maisons de retraite, EHPAD, USLD, foyers autonomie, IME, MAS,FAM, SSIAD…
    -les professionnels de santé et médico-sociaux de ville: médecins, infirmiers, pharmaciens ,sages-femmes, aides-soignants, transporteurs sanitaires, biologistes, auxiliaires de vie pour personnes âgées et handicapées…
  • les personnels chargés de la gestion de l’épidémie des agences régionales de santé (ARS) des préfectures et ceux affectés à l’équipe nationale de gestion de la crise.
    qui sont indispensables à la gestion de la crise sanitaire, et afin qu’elles puissent faire garder leurs enfants et continuer d’aller au travail pour vous protéger et vous soigner, les mesures suivantes sont prises par la Ville.

POUR LES 0-3 ANS :
Les enfants seront accueillis, aux horaires habituels, au centre multi-accueil « Le Jardin des Enfants » à la double condition que les parents exercent une profession prioritaire ET qu’ils n’aient pas de solution pour faire garder leur enfant.

L’organisation interne de notre établissement doit permettre de composer des groupes de 10 enfants maximum. « Le Jardin des Enfants » est situé à l’adresse suivante:
54 rue du château d’eau
Quartier des Bormettes
83250 La Londe Les Maures

Lors de l’accueil de votre enfant, nous vous demandons de bien vouloir vous présenter muni de votre carte de professionnel de santé (CPS) ou d’une fiche de paye avec mention de l’établissement employeur.

Le Relais Assistantes Maternelles (Rue des platanes – Quartier des Bormettes) reste ouvert de 8h à 12h et 13h30 à 17h sauf le vendredi après-midi, uniquement pour faciliter la rencontre des parents en recherche de solutions de garde.

POUR LES 3 ANS ET PLUS :
Tous les enfants fréquentant les écoles maternelles et primaires et dont les parents exercent les professions prioritaires susvisées seront accueillis à l’école Antoine-Bussone spécialement dédiée à ce dispositif, durant le temps scolaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s